Bals de l'Yvette

Bal avec Bal O’Gadjo, Edroc, et les élèves de l’Atelier Chantant

Vous allez vivre le « trad-swing » comme vous n’avez jamais imaginé ! Les groupes Bal O’ Gadjo (16h), Edroc (19h), et les élèves de l’Atelier Chantant (15h) vous emporterons le dimanche 15 juin de 15h et jusqu’à 21h à l’Espace du Val de Gif.

Grand bal en perspective !


Bal O’ Gadjo

Le groupe Bal O’Gadjo délivre une musique énergique et subtile, fusion de rythmiques de bal folk et d’harmonies façon swing manouche, le « trad-swing ». Naviguant sur un flot de bonne ambiance mêlée de mélodies de l’est, de mélopées orientales ou de fêtes nordiques et poussé par un fort vent du sud, Bal O’ Gadjo entraîne dans la danse un public toujours plus conquis par sa bonne humeur.

image2


Edroc

Avec le temps, le duo Edroc s’est constitué un répertoire éclectique, à danser et écouter. Des airs traditionnels d’ici et d’ailleurs y côtoient les compositions des deux compères arrangées par leurs soins, ainsi que des reprises revisitées. Vincent de Greef joue sur “5 cordes” C-G-D-A-E depuis plus de dix ans en format alto et violon. Alain Hermanstadt, c’est une guitare « folk » échangée à un copain au lycée… Georges Brassens, Graeme… Allright !

vincent de Greefalain Hermanstadt


 

Venez donc nous rejoindre à partir de 15h et jusqu’à 21h à : Espace du Val de Gif (place du Chapitre –voir plan-). Accès route de l’abbaye, près du supermarché et le long de la voie ferrée. RER B Gare de Gif/Yvette, à 3 minutes à pied, 4 trains/heure.

Amenez vos spécialités salées et sucrées ainsi qu’une boisson pour garnir un grand buffet campagnard: Auberge espagnole.

Libre participation

Et pour une fin de semaine complète en musiques et en danses, rendez-vous au bal de Carambal, le Samedi 14 Juin à Paris XXème, avec les frères Guichen, et Géronimo:

http://www.carambal.fr/2013-2014/2014-06-14/